Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée]Candidature difool63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
difool63

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature difool63 Répondre en citant

J'espère ne pas m’être tromper pour l'emplacement de ma candidature :/

Prénom : Je m'appelle Yoann
  Provenance : Je viens d'Auvergne ( Puy de Dôme ) 
  Occupations, loisirs : Je m'occupe avec mon ordinateur et je sors de temps en temps avec mes amis

Pseudo Minecraft : Difool63 (Rohh j'était jeune )
  Forces : J'aime bien tout ce qui est architecture
  Faiblesses : J'ai un peu de mal pour le rangement des coffres ^^
  Vos constructions (screens si possible) : J'ai créer une map Fallen Kingdoms et quelques petites maisons de temps en temps

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis la beta 1.2, enfin je crois
  Quelles sont vos expériences en multijoueur ? Je joue surtout en solo ou avec des amis en Lan mais rarement en multi
  Où avez-vous entendu parler de notre serveur ? Un amis m'en a parler, un amis de ma classe.
  Vous êtes-vous déjà connectez sur le serveur en tant que Visiteur ? Non mais j'ai vu la vidéo de présentation sur Youtube qui m'as vraiment donner envie d'y participer
  Si oui, nommez quelques aspects que vous avez apprécié. J'aime bien l'aspect RP avec les sous, le commerce, et le loto est une très bonne idée

Que pensez-vous apporter à notre serveur si nous vous acceptons ? Si vous m'acceptez je pourrais vivre en communauté avec les autres et  apporter la bonne humeur ^^ 

Et bien sur J'aime les pommes ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexofblade

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature difool63 Répondre en citant

Bonne candidature même si le pseudo laisse à désirer =D. Candidature Acceptée

difool63

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature difool63 Répondre en citant

Mdr on peux pas tout avoir Wink merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Candidature difool63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation