Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]CAndidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homasi

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]CAndidatures Répondre en citant

Formulaire d'admission Real-Project :

Prénom :Thomas
  Provenance :Rêves 
  Occupations, loisirs :scouts

Pseudo Minecraft :Homasi
  Forces :décoration et architectures , un peu combat 
  Faiblesses :manger
  Vos constructions (screens si possible) : pas encore fait en multi mais j'a!i fait des manoirs

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?3 ans
  Quelles sont vos expériences en multijoueur ? aucune
  Où avez-vous entendu parler de notre serveur ?Ectalite et black dream lors de vidéo
  Vous êtes-vous déjà connectez sur le serveur en tant que Visiteur ?oui
  Si oui, nommez quelques aspects que vous avez apprécié.Oui je le trouve magnifique

Que pensez-vous apporter à notre serveur si nous vous acceptons ?De la décoration en plus

J'AIME LES POMMES !
C'est ectalite qui me l'a fait découvrir.
J'AIME LES POMMES

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexofblade

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]CAndidatures Répondre en citant

Il faut savoir que Ectalite a été banni du serveur mais tu es tout de même le bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté]CAndidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation