Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature de Teddychopper63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teddychopper63

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Teddychopper63 Répondre en citant

Formulaire d'admission Real-Project :

Prénom :Comme mon pseudo l'indique je m'appel Teddy
  Provenance :Je suis français. Au puy de dôme je suis Sarthois d'origine
  Occupations, loisirs : Mangas, sortis avec les amis, jeux vidéo, musique un peu de tout. Surtout 
J'aime les pommes c'est trop bon
J'ai skype je le donne que en PM

Pseudo Minecraft : Teddychopper63
  Forces :Architecture et un peu redstone.
  Faiblesses : Décoration, PvP et PvM un peu.
  Vos constructions (screens si possible) : Ma meilleur construction que j'ai faite c'est une église 4 jours pour la faire le screen sont pas sur moi.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Environ 1 ans et demi
  Quelles sont vos expériences en multijoueur ?J'ai été sur quelque serveurs.
  Où avez-vous entendu parler de notre serveur ? J'ai connu ce serveur par difool63 et KingKrazy63
  Vous êtes-vous déjà connectez sur le serveur en tant que Visiteur ? Non car mon ordi à eu des problème récemment
  Si oui, nommez quelques aspects que vous avez apprécié.

Que pensez-vous apporter à notre serveur si nous vous acceptons ? Des construction du fun et de l'amusement

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelouiix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Teddychopper63 Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur !

Zelouiix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Teddychopper63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation