Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre TNT_kill63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support : -> Support serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keevin27

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Plainte contre TNT_kill63 Répondre en citant

TNT_kill63 faisait que de dire que je lui avais pri son stuff alors que j'ai rien il me disait qu'il etait dans les coffre donc j'ai pris ds video ou il me grief me kill 

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keevin27

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Plainte contre TNT_kill63 Répondre en citant

je vais envoi le lien des video

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Plainte contre TNT_kill63 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=fBkqdP-Tprk 
La premiere la deuxieme est entrain d'upload .

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Plainte contre TNT_kill63 Répondre en citant

je suis désoler keevin27 ta ville est belle mais tu m'as volé mon stuff je ne vais pas me laisser faire.

keevin27

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Plainte contre TNT_kill63 Répondre en citant

Attend sur la video qui arrive je montre TOUT mes coffre donc arrete avec ton steuff tu m'enerve

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Plainte contre TNT_kill63 Répondre en citant

Plainte annuler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Plainte contre TNT_kill63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support : -> Support serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation