Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaire d'admission Real-Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrlartichaud

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'admission Real-Project Répondre en citant

Prénom :arnaud
  Provenance :belgique Smile
  Occupations, loisirs :j'aime jouer sur mon pc je fais du waveboard et j'aime les pommes

Pseudo Minecraft :Mrlartichaud
  Forces :je peu aider les gens pour les maisons ou d'autres choses
  Faiblesses :c'est la première fois que je viens sur un serveur RP donc je ne connais pas très bien son fonctionnement
  Vos constructions (screens si possible) :j'ai fais une maison geante sur mon serveur mais je l'ai supprimer :'(

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?depuis plus ou moin d'1 an
  Quelles sont vos expériences en multijoueur ?j'ai plus l'habitude de jouer en solo ou avec des amis donc mon expérience est plus basse
  Où avez-vous entendu parler de notre serveur ?sur Facebook un ami ma demander d'y aller
  Vous êtes-vous déjà connectez sur le serveur en tant que Visiteur ?oui il y a quelque minutes
  Si oui, nommez quelques aspects que vous avez apprécié.l'acceuil des joueurs et la ville

Que pensez-vous apporter à notre serveur si nous vous acceptons ? de la bonne humeur et plein de bonne chose

j'ai aussi lut les règles 

Dernière édition par Mrlartichaud le Ven 22 Mar - 18:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation