Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas91paris

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Répondre en citant

Prénom :Nicolas
Provenance :France , Nanterre
Occupations, loisirs :je joue beaucoup a minecraft (comme beaucoup ) et aussi dofus

Pseudo Minecraft :nicolas91paris
Forces (en jeu) :j'aime faire des construction et de l'architecture
Faiblesses (en jeu) :pas grand chose
Vos constructions (screens si possible) :désolée pas de screen mes je peu vous assurer que jan n'ai fait des chose (comme un hôtel un château un bateau de 58 cube de long ect...)

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? depuis la 1.8.1 mai je suis très expérimenté
Quelles sont vos expériences en multijoueur ? j'ai crée  beaucoup de serveur mes il y a eu des problème , j'ai aussi jouer sur plusieurs serveur
Où avez-vous entendu parler de notre serveur ? j'ai vu une vidéo et on ma surtout dis qu'il étai survie
Vous êtes-vous déjà connectez sur le serveur en tant que visiteur ?non j'ai du mal a me connecté

Que pensez-vous apporter à notre serveur si nous vous acceptons ?des idé nouvel des construction cool et un nouveau joueur ho et surtout J'aime les pommes ! :mdr:

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin_b71

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Répondre en citant

Le serveru est ferme  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: ma candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rejoindre le serveur : -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation